Remise suite à micro coupure internet

Wili R.

Bonjour MM
voulez-vous me dire quand je serai crédité du petit dédommagement sur 3 mois de forfait que votre collègue Élodie ou Hélène m'a fait début août? Car je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire.
Suite à mon questionnement observation et petit mécontentement concernant des micro coupure internet récurrente et qui perdure toujours.

Vous remerciant d'avance encore cordialement à vous

Réponse

Bonjour Wili,

Je constate que ma collègue Elodie a effectué une régularisation d'un montant de 5,97€ sur votre ligne mobile le 31/07. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement, il ne s'agit pas d'un remboursement effectué par virement, mais d'un avoir mis en place sur votre ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client