Cette question a été résolue

fausses informations sur votre site

LOGAN P.

j'ai regardé a 15h45 la consommation des donnée sur votre site, c'était écrit 120Go/200 et la je regarde de nouveau à 17h c'est écrit 24Go/200 consommés .... je n'ai pas consommé 24Go/200 en l'espace d'une heure, sachant que le reset s'est produit entre 16h00 et 17h00 .

Je voudrais une explication pour cela, merci.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Logan,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription !

Après vérification de votre suivi consommation, je constate que sur la période du 19/07 (date d'activation de votre ligne) au 12/08, vous avez en effet consommé 122 Go et 423 Mo.

La date de remise à zéro de votre forfait est le 13 tous les mois. La remise à zéro a été opérée dans la nuit du 12 et 13/08. Votre consommation de 24 Go et 551 Mo a été effectuée entre 00h00 et 09h21 ce jour; le 13/08.

Je vous informe que le suivi consommation n'est pas en temps réel.
En effet, le délai de restitution des usages effectués sur une ligne peut aller jusqu'à 48 heures au maximum.

Je vous confirme donc que les 24Go n'ont pas été consommé le temps d'une heure mais il s'agit de votre consommation de minuit à 09h21 ce matin.

Belle soirée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client