La suite de ma question

YASMINE A.

Je n'ai absolument pas compris votre message ... L'offre de 2,99€ par mois a commencé en Février pour moi et elle se termine en Août. À partir de Août je suis sensée payer 7,99€ (au lieu de 12,99€ et cette information je l'ai reçu par message que à partir du 08/08/2021 je paie 7,99€) plus 1€ pour l'option du blocage que j'ai activé donc ça me fait 8,99€, expliquez moi pourquoi ma facture du mois de Août est de 9,70€ et non pas 8,99€, je veux comprendre comment ce montant de 9,70€ a été obtenu.

Réponse

Bonjour Yasmine,

Je vais vous expliquer plus en détail.

Vous avez bien bénéficié d'une remise de 10 Euros sur 6 mois (au total 60 euros de réduction sur 7 factures).

Votre première facture éditée le 22/02/2021 ne correspondait pas à un mois plein, mais à une période de facturation du 20/02/2021 au 07/03/2021 (16 jours). Sur cette première facture, la réduction a été privatisée au nombre de jours facturés soit 10 euros divisés par 16 jours, au total une réduction de 5 euros 71.

Sur les 5 factures suivantes (du 10/032021 au 13/072021) s'est appliquée la réduction pleine de 10 euros (sur des mois pleins).

Sur votre dernière facture du 10/08/2021 la dernière réduction (prorata du solde de réduction) de 4 euros 28 s'est appliquée.

Vous avez donc bénéficié de la promotion équivalente à 6 mois pleins (60 euros sur 7 factures).

Vous avez la possibilité de consulter vos factures en détail directement sur votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Votre nouveau tarif promotionnel (forfait à 7 euros 99) va s'appliquer dès la prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client