Problème facture du 13.08.2021

Steeve B.

Bonjour.

Le 15.07, j'ai soumis un message concernant le blocage gratuit des numéros surtaxé :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2730685-blocage-numeros-surtaxes

Pour réponse, il m'a été assuré

  • que l'option de blocage à 1€/mois a bien été désactivée immédiatement suite à la démarche effectuée depuis l'Espace Client (par moi-même),
  • et que l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte a été mise en place sur la ligne mobile gratuitement (par votre service).

Or, la dernière facture mensuelle s'élève à 7.84€ au lieu de 6.99€, et fait appparaitre les lignes suivantes :

  • Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte 11/08-10/09 ... Inclus
  • Option de blocage 15/07-10/08 ... 0,71€ HT ... 0,85€ TTC
  • Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte 15/07-10/08 ... Inclus

Si tout était bien réglé, pourquoi ces 0.85€ TTC en sus sont-ils dus ?!?
Merci de vous assurer que ces 0.85€ seront remboursés, et qu'ils n'apparaîtront plus par la suite comme dus sur les factures suivantes.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Steve,

Je constate effectivement que l'option a bien été mise en place le 15 juillet. Cependant, lorsque l'option de blocage se met en place, elle est active et proratisée pour la durée du mois.

Cependant, au vu de la situation, je vais mettre en place une régularisation de 0,85 e sur la prochaine facture.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client