Cette question a été résolue

changement de forfait qui ne prend pas acte lors du prochain renouvellement

PASCALE M.

je viens de demander un changement de forfait, nous sommes le 18 août et la date de renouvellement de mon forfait est le 27 de chaque mois. Hors une fois le changement effectué en ligne on m'annonce que mon forfait ne sera changé que le 27 septembre !! est il possible que le changement soit effectif le 27 août???c'est vraiment important pour moi que ce changement ai lieu le 27 août! Si ce n'est pas possible alors comment annuler ce changement de forfait??

Laurie S.

Equipe

Bonjour Pascale,

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'avancer la date de mise en place du nouveau forfait souhaité.

L'outil tient compte d'un nombre de jours précis (15) pour pouvoir appliquer le forfait courant du mois et de votre jour de renouvellement. (qui est le 27 dans votre cas)

Malheureusement, votre offre CDISCOUNT MOBILE 60 GO ne pourra être appliquée qu'à partir du 27 septembre. J'en suis navrée.

Compte tenu de la situation, souhaitez-vous que je procède à l'annulation, comme vous l'avez précisé dans votre demande ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PASCALE M.

Merci pour votre réponse, dans ce cas oui vous pouvez annuler la demande de changement de forfait.
Cordialement

PASCALE M.

Pouvez vous me confirmer l'annulation de mon changement de forfait ?
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous confirme avoir annulé votre demande de changement de forfait ce jour.

La prise en compte est immédiate.

Je suis vraiment navrée que la mise en place de celui-ci ne puisse s'effectuer à partir du 27/08/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client