Je suis en suisse je n ai pas de couverture aucune réception

FREDERIC D.

Aucune réception

Réponse

Bonjour Frédéric,

Je constate qu'aucune option internationale n'est active sur votre ligne. Cette option est gratuite et nécessaire afin de pouvoir communiquer vers et depuis l'Étranger. Cependant, cette option n'est activable qu'après 1 mois d'ancienneté, par conséquent, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 26/08/2021 si vous souhaitez l'activer.

J'attire également votre attention sur le fait que les usages depuis la Suisse ne sont pas incluse dans votre offre, la facturation est de 0.42€/min pour un appel, 0.13 €/SMS, 0.70 €/MMS et 0.70€/Mo de la Suisse vers la Suisse et la France. En revanche, vous disposez des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 13 Go d'Internet lorsque vous êtes en Union Européenne (hors France) et les DOM .

Nous disposons aussi d'options et recharges voyage qui permettent de communiquer depuis la Suisse de manière inclus vers certaines destinations. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client