je souhaite changer de numero et garder mon forfait

CORINNE R.

me donner svp la marche a suivre sur le profil en ligne : je veux suspendre mon numero actuel et avoir un autre numero, mais conserver mon forfait. Merci de me répondre en privé. MERCI

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Corinne,

Le changement de numéro peut être effectué uniquement par votre Service Client. La modification est effective sous 24 h environ et sera facturée 10 €. Si vous souhaitez que je fasse la modification, je vous invite à répondre directement à ce post.

Je me permets également de vous informer qu'une facture est actuellement en attente de règlement pour un montant de 9.89 €. Vous pouvez effectuer le règlement par CB depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee. Cela permettra de remettre la ligne en service sous 2 h maximum après redémarrage du mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.