Puis je utiliser ma 4G en voyage

Noura M.

Bonjour, je voyage en Turquie dans quelques jours je voulais savoir, avec mon forfait je pourrais utiliser la 4G sans problème. Mon numéro est le 07xxxxxxx
Je vous remercie infiniment.

Cordialement,
M’Houdini Noura

Réponse

Bonjour Noura,

L'utilisation de la 4G en Turquie n'est pas comprise dans votre offre. Cependant, nous avons deux options disponibles :

  • Recharge 300 Mo de data - valable 30 jours à 19,99€
  • Recharge 60 min 60 SMS - valable 30 jours à19,99€.

Vous avez la possibilité de souscrire à ces options depuis votre espace client, en revenant vers nous, par le biais de votre agence bancaire ou en prenant contact avec notre service client.

Il est également possible de vous connecter à la wifi et vous servir d'application tel que what's app pour échanger avec vos proches.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client