carte sim demandée

LOUIS S.

vous allez m'envoyer une nouvelle carte sim pour remplacer la mienne qui ne fonctionne plus. pouvez vous me dire si j'aurais besoin de l'activer ou pas .
par avance merci
cordialement louis

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Louis,

Je vous confirme qu'une carte SIM a bien été commandée le 18/08/2021.

Celle-ci vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés.

Une fois réceptionné, il faudra procéder à l'activation de votre SIM afin de remplacer l'ancienne.

L'activation de cette nouvelle carte SIM est possible depuis votre espace client, la FAQ suivante vous guidera à ce propos : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .

Si vous ne parvenez pas à effectuer son activation, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, nous l'activerons pour vous.

L'activation s'effectue sous 2 heures maximum. Il vous faudra donc éteindre et redémarrer votre téléphone pour la prise en compte de l'activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté à votre tour.

Bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client