Cette question a été résolue

Changement de formule Prompto 20Go à mon insu

RENEE V.

Un dépassement de data de 17Go a été ajouté à ma dernière facture Forfait Prompto 10Go devenu 20Go récemment. Pourquoi ce dépassement alors que j’ai droit à 20Go sans surcoût SURPRISE ?

Laurent A.

Equipe

Bonjour Renée,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité.

Conformément à ce que vous m'indiquez je constate qu'à ce jour vous disposez d'un forfait Prompto 20Go suite à un changement d'offre qui a pris effet le 11/08/2021. En consultant votre facture, je vois qu'un rétablissement de débit a été demandé et effectué en date du 23/07/2021. À cette date, vous disposiez de 10Go de data ce qui a eu pour effet de vous donner droit à 10 Go de data supplémentaires. Cet acte est facturé 12 €, vous pouvez retrouver ce détail sur votre facture.
Je viens de vous l'envoyer par mail, mais vous avez également la possibilité la consulter depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En espérant que ces informations ont pu vous être utiles pour mieux comprendre votre facture, je vous souhaite une excellente journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.