Je veux demander le blacklistage de votre mobile. Comment faire?

FRANCESCA F.

J'ai une urgence car mon ex m'a volé le téléphone pour récupérer tous mes contacts. Je n'ai toujours pas pu faire la plainte pour le vol. Et j'aimerais avoir une nouvelle carte sim (impossible de le faire en ligne). Merci de m'aider car c'est urgent !

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Francesca,

Afin que votre mobile soit blacklisté pour vol, un dépôt de plainte est obligatoire. Je vous invite à faire le nécessaire rapidement afin que le mobile soit rendu inutilisable en France.

Le blacklistage se fera automatiquement suite à la déclaration de vol auprès des autorités.

Concernant la commande de la carte SIM, l’accès à votre Espace Client est actuellement en mode « restreint ». C’est pour cela que vous n’avez pas la possibilité de passer la commande.

Je vous confirme avoir modifié le niveau d’accès à votre Espace Client. Vous avez désormais la possibilité d’effectuer la commande de remplacement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas indiqués pour le renouvellement de la carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

La première commande de carte SIM sera gratuite. Le délai de réception est d’environ 4 jours ouvrés. Tout dépend les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous avez la possibilité de l’activer immédiatement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante, qui vous indique les pas à pas à suivre pour l’activation de votre carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Le délai est d’environ de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yashna, conseillère Assistance Mobile.