Cette question a été résolue

non prise en compte de ma demande urgente

SOPHIE R.

j ai demandé le mois dernier à ce que sur ma facture d aout figure ma nouvelle adresse afin de refaire ma carte grise
j ai eu une réponse de votre part le 23/07 me disant que ma demande a été prise en compte hors sur ma facture du mois d aout rien n a ete rectifié !!!!
qui faut il que je contacte pour que le travail soit fait je vais encore passé 1 mois sans pouvoir refaire ma carte grise !!!!

Karim E.

Equipe

Bonjour Sophie,

Pour rappel, ma collègue vous a confirmé que le changement que vous avez mis en place a été pris en compte. Ce qui est bien le cas.
Néanmoins, vous n'aviez pas modifié votre adresse de facturation mais seulement votre adresse de domicile. D'où le fait que la facture n'ait pas été modifiée.

Je viens de faire le nécessaire directement depuis mes outils pour corriger cela.

Je suis navré pour votre carte grise.
Je vous conseille de vous rapprocher de vérifier vos autres factures pour un justificatif de domicile (eau, gaz, ligne internet fixe, électricité, etc).

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.