Inconstance du Smartphone Xiaomi Redminote 9A

DANIEL L.

Bonjour, Identifiant : 06********

Ma facture est impayée car NRJ Mobile n'a pas ou n'a pas voulu répondre à ma demande.

J'ai souscrit un abonnement avec fourniture gratuite d'un smartphone avec l'espoir d'une découverte. Il se trouve que cet appareil est assez capricieux et j'ai tout de suite pensé qu'une mauvaise utilisation de ma part en était la cause. Puis les bugs se sont accumulés, les difficultés de manipulation, m'ont amené à comprendre que ce tel était fantaisiste.

La consultation du site des abonnés à NRJ Mobile m'a conforté et vous ai demandé de bien vouloir le remplacer.

Impossible, car le délai de rétractation est forclos.

Mais le défaut persiste, et cela vous n'en avez que faire. Pas moi !

Si vous persistez dans votre approche, je m'adresserai à une autorité supérieure qui servira d'arbitre. Que cela vous plaise ou non .

En attendant, comme ma requête a été formulée au cours du mois, il est logique que ce mois soit réglé. Il le sera donc. Mais ensuite, sans réponse positive de votre part, je ferai ce que j'ai écrit plus haut.

Pour info, je n'entre pas dans les critères de Préventel.

Dès demain, je souscrirai à un autre abonnement et je prendrai un tel fonctionnel de conception Française par préférence.

Il vous restera à me communiquer l'adresse où je pourrai renvoyer ce "magnifique" smartphone.

Pour info, je suis en mesure de vous renvoyer cet article dans son emballage d'origine, sans aucune trace d'emploi, car il a été protégé et l'est toujours par une coque et un écran en verre trempé.

Bonne journée,

Daniel

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis désolée de la situation que vous rencontrez. Tout d'abord, je vous confirme que le délai de rétractation est de 14 jours suite à la livraison du colis. Votre commande ayant été livrée le 11 juin 2021, ce délai est dépassé.

Pouvez-vous me préciser quels sont les dysfonctionnements que vous rencontrez dans l'utilisation du Xiami Redmi 9A ? Le mobile ayant une garantie de 2 ans, nous pouvons mettre en place un Service Après-Vente si cela est nécessaire.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client