Je viens d'être informée par mail que ma facture du mois d'Août 2021 est de 7,98€ ? Pourquoi ?

Valérie D.

Bonjour, j'avais un forfait de 2,98€ et je viens de changer, avant que les 6 mois de ce forfait soient échus, Pourquoi m'informe-t-on que je dois régler une facture de 7,98€ ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

Vous aviez souscrit une offre Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement à 12,99 EUR, avec remise de 10 EUR pendant 6 mois.

Vous avez bénéficié de cette remise comme suit :

  • 5 EUR de remise sur votre facture de mise en service du 03/03
  • 10 EUR de remise sur 5 factures complètes du 18/03 au 20/07
  • 5 EUR de remise sur votre facture du 18/08
  • Ce qui correspond bien à une remise de 10 EUR pendant 6 mois complets.

    En revanche, la facture du 18/08 de 7.98 EUR correspond à la période du 16/08 au 15/09. Comme vous avez résilié en date du 23/08, vous bénéficierez d’un remboursement proratisé qui apparaîtra prochainement sur votre facture de clôture.

    Pour consulter vos factures en détail, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client qui reste disponible 12 mois après votre résiliation :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Adeline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client