Problème sur dernière facture : frais de rejet

CHRISTELLE C.

Bonsoir. Ca fait 2 fois que vous me prenez 10€ de rejet de prélèvement! La 1ère fois ce n'était pas de ma faute car le prélèvement était au nom de Bouygues alors que mon abonnement nrj! Veuillez relancer le mandat afin d'éviter ces frais!!!!
Je demande le dégrèvement de 10€ sur ma prochaine facture sinon, j'irai ailleurs. Ca me coûte plus cher qu'ailleurs.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Christelle,

Nous ne pouvons pas relancer le mandat de prélèvement, vous devez contacter votre banque pour qu'ils puissent à nouveau laisser les prélèvements se faire. Si besoin, nous pouvons vous renvoyer le mandat.

Et malheureusement, nous ne pourrons pas enlever les 10 € de frais de remise en service. Le rejet de prélèvement est pour une contestation débiteur.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client