numéro téléphonique vers la réunion que je n'ai jamais appelé

renée F.

Depuis l’année dernière, j’appelle le numéro consommateursAuchan Telecom :
200 pour vous signaler qu’on me facture en plus de mon forfait régulièrement des appels vers la Réunion apparemment car regardez ces lignes apparaissant sur ma dernière facture =

Appel vers REU +262693315463 29/07 - 12:25 00:00:30 00:01:00 0,190 0,228
Appel vers REU +262693315463 22/07 - 17:23 00:01:27 00:01:27 0,276 0,331
Appel vers REU +262693315463 22/07 - 09:49 00:00:39 00:01:00 0,190 0,228

Or, je ne connais PERSONNE à la Réunion !

Le service client au 200 est incapable de me dire ce qui se passe et si ma ligne est piratée,
on m’a déjà fait des petits gestes commerciaux en retour oui mais voilà que le pirate qui appelle la réunion sur ma ligne recommence
donc le souci n’est toujours pas réglé depuis 1an qu’il dure !

Je précise aussi car le service client m’a posé la question plusieurs fois que je n’ai pas de femme de ménage et que personne dans mon entourage n’utilise mon téléphone ou n’appelle la Réunion !

Il y a forcément une explicaton car JE N’AI JAMAIS PASSE CES APPELS !!!

Vous avez vu la durée des appels? 30 secondes ou le plus c’est 1 minute !
qu’est-ce que j’aurais le temps de dire à la Réunion en 30 secondes ?!

Je vous préviens que si vous ne réglez pas le problème au plus vite que je partirais chez un opérateur concurrent,
que je contacterai 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et QUE CHOISIR
et que vous recevrez un appel téléphonique de ma protection juridique car j’ai l’intention de déposer plainte contre Auchan telecom pour escroquerie !!!
Je suis persuadée que comme mon abonnement à 7,99 ne rapporte pas grand choseà Auchan, que Auchan telecom délibérement me facture des dépassements de forfait bidon !

Je saisirai aussi le Médiateur des communications électroniques à qui je joindrai une copie de la réponse que vous allez me faire

Réponses

Bonjour Renée,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer Auchan Télécom n'est aucunement en mesure de vous facturer de supplément délibérément.

J'ai bien pris note des informations que vous nous avez communiquées. J'ai effectué une remontée à notre support informatique afin qu'ils puissent effectuer les vérifications nécessaires quant à ces appels.

Dès retour de leur part, je reviendrais vers vous.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Renée,

Je viens d'avoir un retour de mon support informatique. Aucune anomalie n'est détectée sur la ligne.

Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir d'erreurs mais l'anomalie ne provient pas d'une erreur de facturation sur la ligne.
En effet, les usages sont enregistrés et les outils informatiques ne sont pas en mesure de créer ce type de chose.

De ce fait, je vous invite à vérifier au niveau du journal d'appels sur le téléphone, les appels reçus et passés à la date et l'heure des facturations.
Il est possible qu'une erreur d'indicatif ait eu lieu, qu'un rappel ait été effectué, qu'un appel entrant frauduleux avec une mise en relation vers un service ait eu lieu.

Si vous constatez une anomalie de ce côté, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client