Téléphoner d'Islande vers France avec mon forfait

ALAIN C.

Je me rends en Islande sous peu pour quelques semaines. De là bas, Je souhaiterai téléphoner à mes proches en France (avec fixe et mobile) avec mon portable français avec mon forfait Auchan Telecom.
Que dois-je faire ? combien cela va-t-il me coûter ?
Merci

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Alain,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 3 ans.

J’observe que vous disposez d’un forfait 10 Go sans engagement et que votre option Internationale (blocage web) est activée, ce qui vous permettra de l’utiliser depuis l’Islande se trouvant en Zone1 .

Vous disposez des appels, sms, et mms illimités vers les fixes et mobiles de l'Union européenne depuis l’Islande. Vous disposerez également de 2 go de data. Je vous invite à effectuer un maximum de connexions en wifi gratuit, ainsi qu’à veiller à bien désactiver l’itinérance des données lors de vos déplacements éventuels en avion, bateau, ou autres cas qui vous tiendrez éloigné du réseau terrestre.

Vous pouvez consulter notre FAQ concernant l’utilisation de votre ligne à l’étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Egalement retrouvez les informations sur l’utilisation dans l’Union européenne : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

En espérant avoir pu répondre à votre demande, je vous souhaite un bon séjour ainsi qu’une bonne soirée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client