Carte sim non reçu depuis un mois

Noura E.

j ai pas compris comment je verrai contacte

Réponses

Anonyme

Bonjour Noura,

Ma collègue Bénédicte avait pris en charge votre demande et vous avait contactée par mail afin de confirmer avec vous votre adresse de livraison pour le renvoi d'une nouvelle carte SIM. Avez-vous pu en prendre connaissance?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter vos mails indésirables, il s'y trouve peut-être.

De mon côté je vous envoie également un message privé afin de confirmer ce point avec vous, à tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Noura,

Je vous informe avoir procédé à l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement, suite à la non réception de la précédente.
L'adresse pour l'envoi est celle que vous m'avez confirmée par message privé.

Les délais pour l’envoi d’une carte SIM sont de 48 à 72 h ouvrés + délais postaux. Dès réception vous pourrez l'activer directement depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ... ce qui remettra automatiquement votre ligne en service dans les 2 h, en prenant soin d’éteindre et de rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.