Impossible de passer un appel vers l'Italie

JORDAN C.

Je n'ai pas la possibilité de passer d'appels en Italie, aucun bip n'est émis, la connexion se coupe dès l'appuie du téléphone vert.
Merci de faire le nécessaire.
C'est bien beau de faire des forfaits appels en UE si on est tous obligé de demander une manipulation de la part de vos services.

Réponse

Bonjour Jordan,

Pour le moment, votre ligne ne comporte pas d'option internationale.
Cette option est gratuite mais les usages qu'elle débloque peuvent être facturés, ce qui sera le cas des appels passés depuis la France vers l'Italie.

Si vous vous déplacez en Italie, vous rentrez dans le cadre d'un voyageur occasionnel, les usages seraient alors compris dans votre forfait sans nécessité d'activer des options supplémentaires.

Je viens d'activer l'option internationale, vous aurez la possibilité de passer vos appels vers l'Italie dans un maximum de 48 heures. Je vous invite à consulter les conditions générales de service sur l'Assistance Mobile pour connaître la tarification appliquée.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client