Delais analyse document

Vanessa P.

Bonjours j ai profiter de l offre avec iPhone offert sur c discount mais hélas je n est plus de nouvelle cela fait deux jour que ma carte d identité est toujours en cours d analyse
Je precise que c est ma deuxième commande je vous ai envoyer un message plus tot dans la journée et vous m avez dis que ma ligne etait deja active vous avez sans doute penser que je vous parlais de ma première commande d ailleurs lors de cette première commande j avais deja du vous contacter car mes documents ne ce validait pas, la tout est validé sauf ma piece d identité comme cela ce fait il ? Merci

Réponse

Bonjour Vanessa,

Je suis navrée pour cette confusion.

Je viens de retrouver votre commande.

Nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives.

Le délai de traitement peut prendre jusqu'à 48h en jours ouvrés.

Le traitement de certains documents peut être plus ou moins long.

Rassurez-vous, si une de vos pièces justificatives n'est pas acceptée vous serez averti par mail et vous pourrez nous la retransmettre.

Vous pouvez suivre l'avancer de votre commande en vous connectant sur le site Cdiscount mobile et rentrer votre numéro de commande et votre numéro de ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client