Cette question a été résolue

abonnement à buzz no limit facturé

FRANCOIS B.

bonjour,
j'ai été facturé de 3 euros sur ma facture du mois d'aout, pour le service cité en objet. Or l'abonnement a été résilié le jour même de l'inscription sans accès au service de buzz no limit.
Je demande donc, conformément à la résiliation enregistrée par Buzz no limit le remboursement de 3 €.
Cordialement

Karim E.

Equipe

Bonjour François,

L'abonnement que vous mentionnez vous a été facturé, par l'éditeur du service, le jour de sa souscription.

Votre opérateur n'est donc pas en mesure de vous rembourser pour cette facturation.

Souhaitez-vous que je contacte le service client de l'éditeur afin d'en demander le remboursement ? Pour cela j'aurais besoin de votre accord afin de leur fournir votre adresse mail. Ceci leur permettra de vous répondre directement.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FRANCOIS B.

Bonjour Karim,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous propose déjà de me confirmer si ce "service" ne me sera plus facturé le mois prochain.
Cordialement

Karim E.

Equipe

Bonjour François,

Je vous le confirme.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile