Dépassement de forfait et changement de smartphone

AURELIE C.

bonjour
j'ai eu un dépassement de forfait
ma ligne est bloquée et pour éviter ce problème à l'avenir je souhaiterais donc changer de forfait et par la même occasion de mobile apple (profiter de l'offre Iphone XR très bon état avec 100 go à 19,99 euro) par exemple
merci de me contacter rapidement afin de débloquer la ligne et changer de forfait

Réponses

AURELIE C.

bonjour,
je pense que vous avez essayé de me joindre (+3331xxxxx25) j'ai loupé l'appel et ma ligne étant suspendue je ne peux pas vous rappeler de mon téléphone mais quand j'essaye avec un autre téléphone que j'ai emprunté cela m'indique que l'on va prendre en compte mon appel et cela raccroche
je suis disponible
merci de me rappeler rapidement ou de m'envoyer un mail avec un numéro de téléphone pour vous recontacter (j'emprunterais un téléphone) cela devient urgent

Bonjour Aurélie,

Avant de pouvoir vous faire une offre, il faut que vous régliez l'avance sur facture qui vous est demandée suite au dépassement du forfait.

Je vous invite à consulter ce lien pour savoir comment faire la démarche depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AURELIE C.

suite à votre message

"Avant de pouvoir vous faire une offre, il faut que vous régliez l'avance sur facture qui vous est demandée suite au dépassement du forfait."

c'est réglé par CB pour 25 EURO (pour moins de 500 mo ou 0,5 go de dépassement)
c'est hors de prix !

merci de me recontacter pour changer d'offre rapidement

Bonjour Aurélie,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je peux vous recontacter demain entre 9h et 12h ou 13h et 16h.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Aurélie,

Je vois que vous avez contacté le Service Client et que votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client