Montant de mes factures incoherentes

JULIE B.

Mon forfait est de 16.99 avec une réduction de 13euros. hors pour ce mois ci la réduction ne s'applique pas entièrement . Pourquoi?

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous confirme que vous êtes actuellement sur une offre Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement à 3.99€/mois jusqu’au 22/09/2021 et que ce tarif passera automatiquement à 16.99€/mois à la fin de votre promotion.

Concernant votre facture de 12.81 € du 24/08, il s’agit de la période allant du 22/08 au 21/09.
Vous bénéficiez d’une remise de 13€/mois pendant 6 mois qui s’est décomposée comme suit :

  • Remise de 8,82 € sur votre 1er mois proratisé
  • Remise de 13 € sur 11 mois
  • Remise de 4,18 € sur votre 12e mois
  • Ce qui correspond bien à 12 mois complets de remise.

    En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi. Vous pouvez également consulter le détail de vos factures directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

    Je vous souhaite une agréable journée, n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Adeline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client