bonjour. j'aimerais annuler un abonnement souscrit par erreur à playVOD je vous prie.

CLAUDE C.

j'ai eu une confirmation d'abonnement à playVOD à 2,99 datant du 30/8/2021. J'avais laissé mon fils manipuler mon téléphone.
Je vous présente excuses mais je souhaite l'annuler au plus vite, n'ayant aucune utilité d'un tel abonnement.
Avec mes remerciements et cordiales salutations. Claude Capon

Réponses

Marie D.

Bonjour Claude,
Vous pouvez vous désabonner directement chez l'"éditeur du service
Ici : http://www.gerer-mes-abonnements.fr ou utilisez l'url dans le sms que vous avez du recevoir pour gerer votre abonnement.
bonne journée

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vous confirme la résiliation de cet achat multimédia.

Vous n'aurez donc plus de facturation en ce sens.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.