La MVV ne s'active pas

SAMUEL M.

Bonjour, malgré plusieurs tentatives et redémarrage du téléphone la MVV ne s'active pas. Je suis actuellement à l'étranger (Colombie) et cela me me pose des problèmes pour gérer ma vie professionnelle.
Pouvez-vous vérifier de votre côté et me proposer une solution ?
Amicalement,
Samuel

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Samuel !
Je suis navrée par le dysfonctionnement que vous rencontrez car, de mon côté, tout est activé sur votre ligne pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.
De ce fait, l'intervention de notre support technique est nécessaire.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SAMUEL M.

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que ce problème est ouvert.
Étant à l'étranger, le Service Client me dit qu'il n'est pas possible de m'appeler sur ma ligne locale, ou via d'autres moyens de communication (WhatsApp, Skype...) qui sont pourtant gratuits.
Après plusieurs emails reçus qui ressemblent à du copier/coller standard, je demande s'il est possible de me transmettre la procédure par écrit (si j'appelle le service client depuis l'international, quelles sont les manipulations que l'on va me demander de réaliser ?).
Même type de réponse reçue : les procédures écrites n'existent pas et des liens vers des FAQ qui ne m'aide absolument pas.
Cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye de trouver moi-même des solutions pour le Service Client mais sans succès, donc je réitère ma demande ici.
Par avance merci pour un retour constructif.
Cordialement
Samuel