Cette question a été résolue

Resilier Abonnement Achat Multimedia

STELLA C.

Bonjour,
J'ai une facturation de 3€ chaque semaine pour un achat multimedia que je n'ai pas réalisé. je souhaite annuler rapidement cette option et malheureusement je n'ai pas accès a la gestion de mon forfait sur mon espace client, j'ai le message suivant : L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée.

1°/ Pouvez vous annuler cet abonnement
2°/ Pouvez vous bloquer ce type d'achat
3°/ Pouvez vous identifier le blocage qui m'interdit la gestion de mon forfait

En vous remerciant par avance
St****

Bonjour Stella,

J'ai bien pris en charge votre demande.

Cependant, vous êtes renseignée en tant qu'utilisatrice mineure de la ligne. De ce fait, je ne pourrais donner suite à vos différentes demandes.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra, à son tour, prendre contact avec notre Service Client.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client