facture détaillée.

BRUNO G.

Je réécris car dans la précédente réponse ne répondait pas à ma question. J'ai fait sept fois le tour du site et ne peux accéder à la facture détaillée, et savoir comment je me retrouve à payer 19€ de "hors ou au-delà du"(??) forfait alors que déjà c'est arrivé tôt dans le mois, et qu'à partir de l'avertissement j'ai fait un minimum attention. Je souhaite pouvoir voir quels appels et sms j'aurais passé pour un tel montant. Merci d'avance de votre aide et désolé si le ton est agacé, ce n'est pas la première fois que je suis ou me sens abusé par un opérateur téléphonique. Je laisse à Nrjmobile le bénéfice du doute, mais justement en ce moment je n'ai pas le loisir de demander encore et encore un simple accès au document qui devrait figurer sur mon espace client. Encore désolé et bonne journée!

Réponses

Bonjour Bruno,

Soyez rassuré, vous avez la possibilité de consulter le détail de votre hors forfait. Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, puis dans la rubrique "consommations".
Plusieurs onglets seront disponibles à gauche. Je vous invite à cliquer sur "accéder au détail des consommations" puis sur "voix" "sms" ou "consommations web".

Avez-vous la possibilité d'effectuer une vérification et revenir vers moi ?

J'ai effectué une simulation et je vous confirme que le détail ainsi que le montant pour chaque communication sont bien visibles.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Bruno,

Avez-vous pu consulter la réponse apportée hier ?

J'espère que vous avez pu consulter le détail de vos consommations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client