Puce toujours pas reçue

Fagueye W.

Bonjour c’est la deuxième fois que je contacte l’assistance. J’ai commandé le 2 septembre une nouvelle puce car revenant de l’étranger je n’ai pas retrouvé la mienne. La puce a été expédiée le 2 septembre et le délai de 5 jour ouvrés pour sa réception est largement dépassé. Je souhaiterais donc savoir s’il serait possible de m’en renvoyer une nouvelle ou de votre côté de vérifier si celle ci a bien été livrée. Bien à vous.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Fagueye,

Navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM.

J'ai la possibilité d'effectuer une commande de remplacement de celle-ci.

Afin de vérifier quelques informations personnelles avec vous, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.