Si on a justement aucune couverture réseau, comment fait ont pour appeler le technique ? La logique cic mobile…

LILIAN M.

Nous somme en 2021, à l’heure de la 5g, comme se fait t’il que je soit encore en Edge ou 3g dans mon secteur ?

Cic mobile une grosse blague.
Restez déjà le domaine de la banque, déjà que c’est pas foufou

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Lilian,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des lenteurs de connexion internet.

Il se peut qu'une anomalie de réseau ou du téléphone soit à l'origine de ces lenteurs. Je vous proposer donc de consulter notre FAQ au lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Une fois les manipulations effectuées, je vous invite à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.