Impossibilités de bloquer la sur facturation

MOHAMMED C.

Bonjour,
C'est le 3ème messages que je vous écrit, dont un sans reponse.
Je reçois des mails de votre part m'invitant à payer une avance sur du hors forfait.
Alors que je n'utilise plus ma puce depuis près de 2 mois.
Je n'y comprends plus rien, je regrette même d'avoir opté pour ce forfait.
Vous m'avez invité à suivre une procédure pour annuler une option que je n'ai jamais prise.
Sauf qu'elle n'est pas applicable car sur mon compte je n'ai aucune option payante et je ne suis même pas autorisé à modifier toute option.
J'ai les captures d'écran en ma possession.
Je trouve que c'est vraiment du vol, en imposant une option que j'aurais prise sans valider et autoriser les paiements.
Pour annuler cette option, il faut que je le fasse car cela ne concerne NRJ Mobile pourtant les prélèvements sur mon compte se font par votre service à qui j'ai communiqué mes coordonnées bancaires et non à un service qui me vole 2,99€/semaine depuis la mi-juin.
Car je n'ai jamais utilisé ce service.
Si j'ai opté pour un forfait à 1,99€ ce n'est pas pour payer 13,90€/mois.
Je vous invite à me contacter par un mail qui me permettera de vous repondre et vous joindre les captures d'écrans en ma possession.
Je suis bloqué ni je peux retirer cette option et je continue à payer un service que je n'ai pas.
Merci de faire le nécessaire pour votre client victime d'une option forcée pour laquelle je n'ai rien validé.

Bien à vous

Mr Chahboune

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je vous informe tout d'abord que j'ai procédé à la résiliation du service Gallery présent sur votre ligne, il ne vous sera donc plus facturé.
Ce service avait été validé via votre connexion internet le 17/06/2021.
Ce type d'abonnement est souscrit en cliquant sur une bannière de publicité et en validant les étapes de souscription.
Vous êtes ensuite informé de l'achat par SMS.
Pour plus d'information, voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client