Suite à : prélèvements injustifiés DE FRAIS DE REMISE EN SERVICE

Tannyt K.

Bonjour madame,
comme spécifié dans mon message d’origine (!) les vérifications auprès de ma banque ont été faites !!! Et VOTRE COLLÈGUE a RECONNU que le problème de mandat ne venait pas de moi : effectivement la solution proposée n’existe pas/ n’est pas normale d’où la mise en bizarre ! C’est néanmoins ce qui a été PROPOSÉ PAR VOTRE SERVICE et mis en place. Cette solution N’A PAS résolu le problème qui n’était pas de mon fait. L’argent VOLÉ et remboursé en partie seulement n’est donc un geste commercial ordinaire (et donc exceptionnel) : il s’agit d’un remboursement. Et il est bien possible d’en faire d’autres en cas de répétition du vol PUISQUE VOTRE SERVICE ME L’A PROPOSÉ (!!!) : j’ai juste décliné l’offre car elle ne correspondait pas au montant volé….
J’attends encore à ce jour un appel/ mail ou quelconque contact d’un responsable qui pourra me rembourser la somme injustement payée ….

N’hésitez pas vous même à contribuer à l’assistance mobile en apportant des réponses concrètes et non des répétions de ce que m’a dit le tout premier des nombreux conseillers eus au téléphone et en vous renseignant sur les pratiques de vos collègues au lieu de me citer des règles théoriques (paiement par carte bancaire ….)
Vous ne m’avez à ce jour apporté aucune assistance et le fait que vous soyez navrée ne me restitue pas l’argent VOLÉ!

Excellente soirée néanmoins !

Ps: on ne peut meme pas répondre à sa propre question … cela aussi est NAVRANT

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Tannyt,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne depuis le 13/09/21.

Comme l'a indiqué ma collègue Laurie, les frais d'acte de gestion et de remise en service de 10 € suite à impayés restent dus.
Nous ne pouvons pas effectuer de geste commercial supplémentaire.

Le motif de rejet de prélèvement "service spécifique" n'est pas un blocage venant de l'opérateur, mais de l'agence bancaire.
Votre banque aurait pu vérifier que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

Je suis navrée de la situation.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Ornella, Conseillère Assistance Mobile