Ligne encombrée

Stephanie C.

Je suis nouvelle cliente et je regrette déjà.
Impossible d’appeler vers les DOM soit disant ligne encombrée alors que juste avant chez mon ancien opérateur pas de soucis.
Idem votre réseau est d’une médiocre qualité sans compter que le service client n’est qu’un service vocal!!!
Est ce une blague?
J’écris mon courrier de résiliation de suite! Offre promotionnel mais tout est obsolète je suis plus que dégoûtée et déçue.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Les appels vers les DOM sont en effet bloqués, car ils sont payants et nécessitent l'activation d'une option internationale gratuite.

Cette dernière pourra être mise en place après un mois d'ancienneté.

Afin de vous apporter plus d'éléments, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client