Cette question a été résolue

Recharge suisse

JOHANNES V.

Je suis en Suisse et j'ai acheté une recharge 9,99 €. Ca a marché avec l'itinérance des données. Ce matin je reçois un sms m'indiquant que j'ai dépassé de 48 €. Pourtant, ce n'est pas marqué dans mon espace client. Bizarre.

Pierre B.

Equipe

Bonjour Johannes,

Je ne constate aucun hors-forfait sur votre ligne. Il doit s'agir soit d'une erreur de notre part et j'en suis navré, soit d'un SMS frauduleux.

Dans tous les cas, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.