Cette question a été résolue

j'ai recu ma carte sim ,je l'ai activé suivant ce qui a été demandé .cela fait une journée et toujours pas de reseau

kamal K.

remarque : sur le dos de ma carte sim reçue c'est marqué sosh et pas nrj mobile .est ce que c'est normal ?

Anonyme

Bonjour Kamal,

Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes de réseau. Je constate effectivement qu'une ligne à votre nom est active chez nous depuis le 24/09. Il s'agit du numéro de mobile 06XXXXX448.
Concernant nos cartes SIM, elles sont estampillées NRJ Mobile et ont tous un numéro de série du type 893326XXXXXXXXXXXXXF.

La carte SOSH concerne un autre opérateur. Il faudra mettre la SIM NRJ Mobile dans votre mobile, et si à ce moment là vous n'avez toujours pas de réseau, n'hésitez pas à revenir vers nous via l'Assistance Mobile en choisissant cette fois le thème "Qualité Réseau" afin d'être pris en charge par un conseiller technique.

Je vous souhaite un bon Week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client