les appels de l'étranger ne me parviennent pas aussi je ne peux pas appeler à l'étranger

HABIB B.

on m'appelle de l'étranger et ils ne parviennent pas à me contacter , également je ne parviens pas à téléphoner à l'étranger

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour HABIB,

Je suis navrée de l'incident.

Je constate que l'option internationale, qui permet d'accéder aux services depuis et vers l'étranger, est pourtant activée sur votre ligne.

Il est donc nécessaire d'effectuer des manipulations depuis votre mobile afin d'effectuer un diagnostic plus poussé.

Pour ce faire, j'ai besoin de renseignements complémentaires d'ordre personnel.
Je vous invite donc à poursuivre notre conversation en privé.
Pensez à consulter les "spams" et "courriers indésirables" de votre boite mail.

Bonne journée, à bientôt.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client