Cette question a été résolue

Débit web réduit - Alors que je n'ai pas dépassé mes 50go

frédéric M.

Bonjour,

Un sms me prévient qu'il me reste 10290MO d'internet sur mes 50go. Puis un second sms me dit que j'ai atteint le seuil de consommation et je passe donc en débit web réduit. Effectivement l'internet est lent ...

Cependant quand je me connecte dans mon espace client sur mobile, j'ai utilisé seulement 20go sur les 50. L'espace client sur ordinateur 31go sur 50 J'ai aussi un suivi sur une autre appli hors auchan qui me dit 20...

Je suis donc très étonné. J'ai besoin d'une explication et d'aide pour rétablir rapidement ce souci.

Merci d'avance

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je tiens d'abord à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je vous confirme que votre enveloppe internet de 50 Go a été consommée dans sa totalité. Il est possible qu'au moment où vous ayez consulté votre suivi consommation celui-ci n'était pas à jour.

A titre informatif, les applications de suivi consommation ne sont généralement pas à jour, car la remise à zéro se fait automatiquement au 1er de chaque mois.

Votre offre va se renouveler le 17 octobre. Si vous ne souhaitez pas attendre cette date, vous avez la possibilité d'effectuer un rétablissement internet. Pour ce faire, il faudra cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations".

Une fois cette action effectuée, la prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 heures. L'enveloppe de 50 Go sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait (17 de chaque mois). Le montant de 20 € sera prélevé sur votre prochaine facture.

A titre informatif, si un rechargement ne devait pas suffire, vous auriez la possibilité d'effectuer la manipulation plusieurs fois par mois.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client