A quoi correspond la facture récapitulative de 6.33 euros .mon contrat mobile de 9.99 par mois a débuter le 25 09 2021.

CLAUDE M.

je suis nouveau client mobile depuis le 25 09 2021 .j'ai un forfait a 9.99 par mois pendant 12 mois .pour quoi une facture de récapitulative de 6.33 je ne comprend pas. merci

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre souscription. Votre facture de 6.33€ correspond à votre facture de mise en service. Un abonnement se payant toujours en avance, la période facturée va du 25/09/2021 (date d'activation de la ligne) au 13/10/2021, dans la mesure où votre forfait se remet à zéro le 14 de chaque mois.

Il s'agit donc d'une facture au prorata, sur la période citée ci-dessus. La promotion appliquée est elle aussi proratisée. La prochaine facture d'octobre couvrira bien un cycle de facturation complet allant du 14/10 au 13/10. Si vous n'effectuez pas d'usages hors forfait, elle sera bien de 9.99€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.