Numéro client

Antoine D.

Bonjour,
J'ai naïvement déposé un dossier de location d'appartement pas mail à un particulier qui ne me donne pas de réponse. Le numéro mobile qu'il m'a transmis semble relié à votre opérateur, depuis septembre 2006. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des informations sur ce numéro (si c'est une arnaque par exemple)... Si oui, je vous transmettrai le numéro.
Bien cordialement,
Antoine

Réponse

Bonjour Antoine,

Bien que je comprenne votre situation, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer de vérifications sur les lignes et donner des informations à une quelconque personne.

Un dépôt de plainte est nécessaire afin que certaines données soient communiquées auprès de l'officier de gendarme.

J'espère que vous allez trouver solution à votre problème.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.