Prélèvement ×2sur pour la même facture abusif avec des frais

MAXIME R.

Bonjour suite votre réponse donc je paie ma facture le 06/09/2021 ,le 07/09 vous me prélevé cet somme ,je demande le remboursement vous me dites qu elle m'ont étais remboursé mais dans vos Cg il y a une clause qui vous arrange chose qui ne me paraît pas très légal ,mais selon vous oui on va voir quand je vais contactez la répression des fraudes à qui il vont donné raison ,donc je vous le dis une dernière fois soit pour le mois d'octobre vous me faite une remise ou je souscrit ailleurs vous pourrez me facturé des frais que je ne paierai pas même si vous me mettez au contentieux je tiens à vous signalé que je suis au rsa donc insolvable
est en plus je vais vous faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux après je n'est pas besoin de le faire vu le nombre de commentaires négatif sur les forums concernant Nrj
Cordialement

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Maxime,

Votre facture du 14/09/2021 inclut :

  • votre forfait du 09/09-08/10
  • les frais de 10€ de remise en service du 09/08-08/09

Votre facture du 20/08/2021 avait été rejetée par votre banque le 02/09/2021.

Vous avez effectué un règlement par carte bancaire enregistré le 06/09/2021 afin de retrouver vos services.

Un avoir a été déduit de la facture du 14/09/2021 correspondant au paiement CB.

Aucune remise ne sera mise en place sur votre ligne pour le mois d'octobre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client