Comment faire pour changer d'opérateur pour la couverture réseau 3?

SABINE C.

Bonjour, je reviens vers vous car je suis toujours dans l,incapacité de recevoir des appels, d'appeler, d'envoyer des sms, en recevoir sur mon lieu de travail. (aucun service s'affiche) . Sur mon domicile c'est tout aussi difficile. Un technicien devait me rappeler sur un autre numéro de téléphone mais je n'ai toujours pas reçu d'appel. J'ai effectué les manipulations proposées sur mon télé phone dans les paramètres réseaux. J'ai éteint rallumer, enlever la puce bref toutes ces opérations ne fonctionnent pas et je suis toujours au même point. Je réitère donc ma demande comment passer sur le réseau SFR et non celui de Bouygues comme l.ont fait plusieurs clients NRJ mobile qui habitent près de chez moi et qui ont eu le même problème?
Cordialement

Réponses

Bonjour Sabine,

J'ai bien tenté de vous appeler hier soir, mais vous n'étiez pas disponible. J'ai laissé un message sur le répondeur.
Est-il toujours possible de vous joindre sur le numéro qui se termine par 89 ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SABINE C.

Bonjour il est toujours possible de me joindre sur ce numéro