iphone13 'pas de service'

Sheng R.

J'ai acheté l'iphone 13 en Allemagne. Lorsque j'insère la carte SIM, le message "pas de service" s'affiche. Je ne peux pas appeler ou utiliser Internet. Mais ma carte SIM fonctionne bien sur iphone6s, et j'ai essayé d'autres cartes SIM, elles fonctionnent bien sur iphone 13. Quel est le problème ? Le téléphone et la carte SIM fonctionnent bien séparément.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sheng,

Rassurez-vous nous allons faire notre maximum pour vous trouver une solution.

Avez-vous déjà pu effectuer la recherche de réseau proposée par ma collègue Maude ? Si nécessaire voici le lien pour accéder à son message : https://www.assistance-mobile.com/questions/2787329-iphone-13-mini-neuf-achete-apple-store-service

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.