pourquoi vous proposez option qui n'existe pas , bis

Eric C.

Bonjour suite à votre réponse, je suis étonnée de la réponse, car mon appareil a l'option que j'utilisais chez Bouygues:

Bonjour Eric,
Après vérification, le mobile que vous utilisez actuellement n'est pas encore compatible avec cette option.
En effet, voici pour l'instant la liste des mobiles compatibles :
Samsung Galaxy S20 / Galaxy S20 5G / Galaxy S20+ / Galaxy S20+ 5G / Galaxy S20 Ultra 5G.
Le Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G n'est pas encore dans cette liste.
L’ouverture de l’option Voix Premium sur de nouveaux modèles de téléphone est en cours, la mise à jour de la version logicielle est un prérequis.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Eric,

Les options telles que VoWiFi ou VoLTE ne dépendent pas des antennes réseau auxquelles votre téléphone se connecte, mais du coeur de réseau de l'opérateur.

Ainsi, bien que votre ligne Auchan Télécom emprunte le réseau Bouygues, nous n'avons pas encore déployé la compatibilité VoWiFi pour votre appareil en tant qu'opérateur Auchan Télécom.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client