Bonjour, j'essaye de paramétrer mon mobile mais je ne trouve pas dans la liste le Sony Xperia Xz3

STEPHANIE S.

Pour activer la carte sim je dois paramétrer le mobile mais le Sony Xperia XZ3 ne figure pas dans la liste comment je dois faire merci beaucoup

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre ligne.

Je constate que la ligne et la carte SIM dont le numéro de série finit par 5728423F sont bien actifs depuis le 6 octobre 2021. Vous pouvez retrouver le numéro de série directement sur la carte et sur le support plastique où elle était attachée.

Comme vous n'avez quand même aucuns services, malgré les manipulations effectuées avec nos techniciens, ils ont fait une remontée auprès des services réseaux.

Ils reviendront vers vous s'ils ont besoin d'informations complémentaires ou dès qu'une solution sera disponible.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.