Service client restreint pour clients CdiscountMobile

FREDERIC R.

Quand on a souscrit par cdiscount mobile, on est basculé sur le service client nrjmobile restreint, pas d interlocuteur au téléphone quand on appelle 675200 juste plateforme robotisé, et surtout pas d'onglet factures aberrent ! Merci de m'envoyer toutes mes factures on me donner l'accès.J'ai recu un sms m'indiquant une prolongation de reduction hors j'ai été facturé plein tarif au prorata a l'issue de ma période de 6 mois de reduction.

Réponses

Bonjour Frederic,

Dans le cadre de votre forfait Cdiscount mobile votre Service Client est disponible via l'assistance mobile.

Je suis désolée de la gêne occasionnée, je viens de modifier votre niveau d'accès à l'Espace Client afin de vous permettre d'accéder à toutes ses fonctionnalités. Je vous ai également envoyé vos factures par mail, n'hésitez pas à vérifier vos spams et mails indésirables.

Si vous la souhaitez, j'ai la possibilité de modifier le mode d'envoi de vos factures, afin qu'elles vous soient adressées par voie postale.

Souhaitez vous modifier le mode d'envoi de vos factures ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC R.

Merci pour votre réactivité, dommage que j'ai eu du mal a trouver l'assistance, je pensais que l'assistance mobile était une communauté forum et pas un vrai service client, il faudrait que ce soit explicite ! Dire que le 675200 est restreint : pas d'interlocuteur humain pour les client autres que NRJMobile (auchan, cdiscount...)

Pourquoi la date d’anniversaire du contrat qui est la date de la portabilité entrante (utilisation effective du forfait) n’est pas la date de remise à zéro du forfait ce serait plus simple et éviterait les remise proratisé…
Il semble que la date de remise à zéro du forfait pour la facturation soit la date de souscription du contrat.

Pourquoi la réduction (-5€ sans durée) promise par sms le 8/07 et le 14/9/2021 ne s'est pas appliquée à la fin de la remise de 6 mois (12€99 -10€)
Ma dernière facture 23/09-22/10 est de 9€44 prorata de 12€99 alors que c’est bien affichée sur ma page d’accueil : Remise de 5€/mois sur votre forfait mobile sans condition de durée

Merci de me rembourser et d’appliquer la remise sinon je vais partir…

En fait a cause du system prorata sur facture (début du contrat avant utilisation effective: pourquoi payer un abonnement sur une periode on ne peux utiliser la ligne ?)

on est toujours obligé de payer un mois au tarif plein proratisé !!!
il est FAUX de dire que la remise s'applique à la fin de la période
promotionnelle !

Cordialement.

Frederic,

La date de remise à zéro est définie en fonction de la date de souscription et non de la date d'activation, et ce pour des raisons techniques et informatiques.

Voici le contenu du SMS qui vous a été envoyé le 14/09/2021 : "Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 23/11/2021 votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. "

Le SMS qui vous a été envoyé stipule bien que votre remise prendra effet à compter du 23/11/2021. Je vous confirme toutefois que la remise prendra effet un mois plus tôt, soit à compter du 23/10/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client