Je ne peux pas activer avec le no de commande et le no de mon telephone.

philippe L.

J'ai reçu le nouveau sim mais je peux pas l'activer avec le No de commande et mon No de telephone.

Réponse

Bonjour Philippe,

Après vérification de mon côté, je vous confirme que la carte Sim finissant par 1489F a été activée le 08/10 sur la ligne se terminant par 9762.

Je vous invite, dès à présent, à l'insérer dans votre mobile. N'hésitez pas à redémarrer celui-ci.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis SANS FIL & RÉSEAUX ou CONNEXION. Vous appuierez sur PLUS DE PARAMETRE DE CONNEXION ou RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES puis RESEAU ou OPÉRATEUR. Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau -Cdiscount Mobile- (entre tirets).

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de repasser votre mobile en SÉLECTION AUTOMATIQUE.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client