paiement refusé lors de la commande d'un nouveau forfait

anais G.

Bonsoir c'est assez urgent,
je voulais commander un nouveau forfait chez vous , je rentre tout, mon rio ma date souhaité, bref arrive le paiement, mais cela me met que le nombres de tentatives est atteint alors que je l'ai fait qu'une fois. Paiement échoué.
Je vais pour recommencer, mais au moment de rentrer mon numéro de téléphone à nouveau, cela me met " Merci de porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est différent de NRJ Mobile." Hors je ne suis pas chez vous pour le moment mais chez Fr.... . Du coup je me retrouve bloquée.. je ne peux pas souscrire chez vous, mais ma demande est active donc je vais perdre mon numéro? il va se passer quoi? la promo se termine dans 1h en plus... merci !

Réponse

Bonjour Anaïs,
Je suis navré d'apprendre que votre commande n'a pu aboutir.
Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez également joindre notre service de télévente au numéro suivant : 0 969 390 311.

En espérant vous compter parmi nos futurs clients, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance MobileMobile