remboursement de commande non effectué

Tarik M.

Bonjour,

il y'a 15 jours de cela je voulais prendre un un nouvel abonnement et et j'ai payé la puce 10e, mais il y'a eu un problème avec les pièces justificatives, j'ai cru que c'était un bug du coup j'ai refait une deuxième demande ce qui fait encore 10e mais ça bloquais toujours a cause de ma pièce d'identité, j'ai contacté le service client et ils m'ont dit que les commandes allaient s'annuler d'elles mêmes, mais ce n'est pas le cas cela fait 15 jours et je reçois par mail de rappels pour valider les commandes.
Est ce que vous pouvez m'aider et les annuler ?
Merci.

Réponse

Bonjour Tarik,

Afin de faire un point sur votre demande, je vous invite à continuer cette conversation en privé.
J'ai besoin d'une confirmation de votre numéro de commande.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client