Pourquoi un supplément à chaque facture

NATHALIE R.

Bonjour, je remarque que depuis plusieurs mois, j ai un supplément à payer; cette somme varie de 2.22 à 6.79 euros. Puis je savoir a quoi est dû cette facturation.
Cordialement

Réponse

Bonjour Nathalie,

Après consultation de votre ligne et des factures, je recense que des usages appels et SMS depuis la France vers des portables de la Réunion sont réalisés.

Je vous informe que ces usages ne sont pas compris dans votre forfait et engendrent en ce sens une facturation.

Votre offre dispose des usages de la France vers les fixes de l'UE élargie, DOM.
Dans le cadre où vous désirez appeler des mobiles européens ou des DOM, je vous invite à utiliser des applications comme skype, whatsapp qui utiliseront l'accès Internet de votre abonnement sans facturation supplémentaire.

Vous pouvez également souscrire une option dite "voyage" pour vous permettre d'appeler durant 1h et d'envoyer 50 SMS vers l'UE et DOM.

Pour plus d'informations quant aux options possibles, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre ces variations de facturations.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.