Quand mon forfait va changé de prix ? Et de combien il va augmenté ?

AURÉLIE M.

Bonjour, je paie aujourd'hui mon forfait 9eu99 par mois et je voulais savoir jusqu'à quand j'ai le droit à cette offre et de combien par la suite sera mon forfait si cela augmente de beaucoup je passerai chez un autre fornisseur. Cordialement

Réponse

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que votre remise de 13 € pendant 12 mois prendra fin le 24 décembre 2021 et votre forfait passera donc à 22,99 € par mois.

Une fois que cette remise prendra fin je vous recommande de revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.