bonjour, je ne souhaite plus que la messagerie m'appelle dès que je manque un appel. Merci d'avance

MARIYA P.

bonjour, je ne souhaite plus que la messagerie m'appelle dès que je manque un appel.

Merci de m'enlever cette option.

Réponse

Anonyme

Bonjour MARIYA,

Afin de désactiver cette option de rappel automatique, nous vous invitons à nous recontacter, dès que vous êtes disponible, au 09 69 360 200 (tarif local) de 8h à 20h et du lundi au samedi.

Un technicien aura à vous guider sur votre mobile, qui devra être disponible pour des manipulations durant l'échange.

Merci de nous recontacter depuis un autre terminal que le vôtre, donc.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile et bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.